41 Exemples de techniques de piratage en croissance utilisees par de belles marques

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Liste des techniques de Growth Hacking que vous pouvez copier et utiliser Afin de ce marque. Ici, j’ai compile environ 40 exemples en maniere dont des marques celebres et des entreprises de l’univers reel ont pirate leur chemin vers la croissance.

Qu’est-ce que le piratage de croissance?

Piratage de croissance est une phrase inventee via Sean Ellis en 2010. Ellis etait la personne incontournable une Silicon Valley Afin de aider des entreprises a developper leur base d’utilisateurs. Il a evoque que:

Un hacker de croissance est un individu dont le vrai nord est la croissance – Sean Ellis

Un growth hacker est quelqu’un qui est 1 hybride entre un marketeur et votre codeur, un quidam dont le but reste de generer une croissance massive / suite (c’est-a-dire le « croissance ») – rapide et souvent sur un budget serre (c’est-a-dire le « pirate »)

Un Growth Hacker se concentre souvent via des alternatives moins cheres a toutes les methodes de marketing traditionnelles et a tendance a travailler dans de petites entreprises en demarrage qui manquent de ressources pour rivaliser avec des entreprises plus etablies.

Decouvrez cet excellent liste de ressources et organise liste d’outils.

3 hacks de croissance celebres

  • Retour Di?s Que Facebook a commence le objectif etait d’acquerir 200 millions d’utilisateurs dans les mois 12. Un hack de croissance connu Afin de y parvenir etait de donner des badges et des widgets integrables que nos utilisateurs pourraient choisir. poster sur leurs sites et blogs qui a lie les gens a leur page Facebook. Ce piratage a lui seul a conduit a des millions d’inscriptions.
    http://www.besthookupwebsites.org/fr/swapfinder-review/

  • LinkedIn reste passe de 2 millions a 200 millions d’utilisateurs en mettant en ?uvre une technique de piratage de croissance qui possi?de permis aux utilisateurs de creer leur propre profil public. Ce fut une initiative brillante de LinkedIn etant donne qu’il semble s’i?tre assure que des profils d’utilisateurs apparaissent de maniere organique au sein d’ Googleles resultats de recherche de et cela a contribue a developper la marque et la base d’utilisateurs de LinkedIn.
  • YouTube a commence comme une plate-forme pour partager des videos et est passee de celle-ci a la deuxieme plus grande moteur de recherche dans le monde apres Google avec cette technique de piratage de croissance. Au moment oi? vous visitez YouTube Afin de analyser une video, vous pourrez obtenir un code d’integration qui vous permet de partager le clip sur votre blog, site web ou reseau social. Ca rend extremement facile pour nos utilisateurs de telecharger des videos et de les partager avec individu.

Passons maintenant aux hacks de croissance bien particuliers…

Exemples de techniques ainsi que strategies de piratage de croissance

Croquis de croissance d’acquisition (marketing gratuit)

1. Notre piratage du trafic Quora

Utilisez SEMrush + Quora Afin de ameliorer votre classement de recherche de l’organisme concernant Google en faisant i§a:

  1. Dans SEMrush> Domain Analytics> Organic Research> recherchez quora.com
  2. Cliquez dans Filtres avances et filtrez les mots-cles contenant votre mot-cle cible, nos positions inferieures a 10 et des volumes superieurs a 100.
  3. Allez a Quora et ecrivez la meilleure reponse a la question

2. Le piratage de demonstration du formulaire principal

Sur le page de destination ou formulaire d’inscription pour votre lead magnet gratuit (livre blanc, etude de cas, video, etc.), ajoutez un champ « Oui/Non » supplementaire a Notre fin du formulaire qui dit « Voulez-vous une demo de notre logiciel ? » vous pourrez donc reserver des demos avec des personnes deja interessees a voir la logiciel.

KISSmetrics, Bounce Exchange

3. Le hack avance « Powered By »

Utilisez la tactique «propulse par». Une fraction de ces visiteurs cliquera dessus et arrivera sur la page d’accueil ou certains demanderont une demo. Cela a ete demontre qu’il conduisait a votre coefficient viral k> 0.4, cela signifie que tous les 10 utilisateurs acquis genereront 4 utilisateurs supplementaires. Pour optimiser le nombre de conversions, utilisez l’insertion dynamique de mots cles sur le page de destination vous envoyez des gens avec le nom de La Societe qui les a referees a Tout votre website Web.

4. Notre hack de croissance Scarcity de Gmail

Di?s que Google a lance Gmail en 2004, tout un chacun utilisait Hotmail ou Yahoo. Google transforme le probleme d’outsider en un avantage. Avec un espace serveur limite disponible, Google fera une rarete une vertu. Lors de le lancement, j’ai ete dans invitation uniquement, en commencant avec environ 1,000 XNUMX influenceurs ayant pu parrainer des amis. Cela a donne l’impression qu’en vous inscrivant a Gmail, vous faisiez partie tout d’un club exclusif.

5. Le piratage Dream 100 ABM

Utilisez cette technique de marketing basee dans un compte simple pour identifier vos 100 clients reves (ou n’importe quel nombre), decouvrez dans quel college le decideur de chaque firme s’est rendu, envoyez-lui une casquette de baseball de leur college avec une note personnelle sur la facon dont la entreprise pourra nos aider.