OkCupid est l’un des principaux sites de rencontres ou vous pourrez vous inscrire, coder un profil et parcourir egalement les profils d’autres personnes.

Le site dispose de la base d’utilisateurs relativement importante et active avec laquelle vous pourrez interagir a tout moment et en tout lieu.

Outre le website Web, les utilisateurs vont pouvoir egalement telecharger et installer l’application mobile OkCupid depuis le Google Play Store et l’App Store. Le blog est repertorie au magazine Times comme l’un des dix meilleurs sites de rencontres. La croissance de une base de membres a ete constante i  l’occasion des dernieres annees, et on voit de nombreuses profils a parcourir via OkCupid.

Cependant, pour acceder a toutes les fonctionnalites premium du website Web, vous devez payer des frais d’abonnement. Mais, plusieurs utilisateurs se paraissent plaints en fonctionnalite de paiement d’la plate-forme et la majeure partie d’entre eux disent qu’ils paraissent surfactures. Entre autres, si vous choisissez le plan d’abonnement de six mois, le paiement est en mesure de etre deduit 2 fois, voire des fois.

Alors, que devez-vous faire si vous rencontrez un tel probleme? Comment contacter le service client et deposer un litige? Continuez a lire concernant le lire.

Comment demander l’aide le support client OkCupid

Si vous avez ete surfacture au cours une souscription a l’option premium, la premiere chose que vous devez Realiser reste de contacter le service client et d’enregistrer votre reclamation. Vous pouvez envoyer ces remarques via le blog Web, l’application mobile ou appeler directement le service d’assistance a Notre clientele. Suivez ces etapes simples Afin de contacter le service client:

  1. Accedez au bouton  » nous contacter  » sur le website
  2. Un coup le formulaire de contact charge, remplissez vos coordonnees et selectionnez le type de probleme dans le menu deroulant en haut en page. Dans ce cas, vous souhaitez choisir la facturation car vous souhaitez deposer un litige de paiement.
  3. Tapez le message en fournissant autant de details que possible. Vous devez vous assurer que vous avez tout explique dans votre message pour acquerir des remarques rapides.
  4. Une fois que vous etes sur d’avoir tout explique, indiquez ce adresse e-mail valide au bas une page et cliquez sur le bouton  » envoyer « . Notre service client d’OkCupid recevra votre message et vous enverra une reponse dans les plus brefs delais.

PS: Si vous ne souhaitez jamais choisir une telle option, vous pourrez i  chaque fois envoyer un message direct au service client depuis votre e-mail. N’oubliez pas que au cours de l’envoi de l’e-mail, vous devez inclure tous les details consequents De sorte i  ne pas compliquer le processus.

Que dit OkCupid des remboursements?

Avant de contacter OkCupid concernant les litiges de paiement et des remboursements, vous devez comprendre la politique de remboursement de l’entreprise. Si vous vous inscrivez a la prestation OkCupid, vous pouvez l’annuler a tout moment. Si vous annulez votre abonnement, vous ne serez plus facture a l’avenir, mais OkCupid ne vous remboursera nullement directement.

Notre societe affirme que si vous annulez votre abonnement, vous conservez le est un moment que vous aviez paye, puis retrogradez directement par la version gratuite a l’expiration du cycle de facturation. Ca signifie que si vous avez souscrit au plan de six mois et que vous souhaitez vous retirer apres trois mois, vous conservez ce abonnement premium pour les trois mois restants et retrogradez concernant le rendre gratuit apri?s.

Vous devez garder a l’atmosphi?re qu’il est de ce responsabilite d’annuler votre abonnement si vous ne le souhaitez plus. OkCupid ne rembourse nullement le temps inutilise d’une liste A. Si vous rencontrez un probleme i  fond tel que vos precisions https://besthookupwebsites.org/fr/omegle-review/ de paiement seront utilisees sans la autorisation, vous devez contacter le service client concernant le remboursement.